mercredi 27 mars 2013

Tadaaaaaa WIP fin

Bon même si pour une question de mise
en page on dirait que c'est le premier ^^ 
Nan voici mon illustration qui va avec le reste d'hier  mouhahahahahh
Je suis trop contente d'avoir réussi à faire comme sur mon exemple 
Reste plus qu'à développer ce style que j'adore au final



2 commentaires:

  1. Ué bien ct'illustration. Ca me fait penser direct au manga "Akira" si tu connais !?

    Belle couleur fuchsia avec les cheveux, seul reproche anatomique; attention au bras, t'as placé le centre un peu bas et tes oreilles sont trop hautes sur l'axe des yeux. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhu merci ^^ pour tes coms mouahahah je disais en fait que je viens de découvrir que j'avais des coms XD huhu enfin bref ok merci je prend note ^^ bisous à toi

      Supprimer